Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
12 février 2007

On n'attend plus mercredi soir

comme l'italie tarde à nous apporter le tant attendu et déjà tout payé objet de cet autre monde : modem, je reste et demeure dans ma sombre salle info, et pire, de nouveau en fin de journée. tentative pour me pseudoiser : ratée ! à croire que je suis nulle sur ce fichu net, qui pourtant ces temps ci est mon défouloir préféré. Bref, je ne vais pas vous raconter que les secondes se sont ennuyées comme des spaghettis alors que je m'acharnais à leur faire comprendre deux trois bricoles dans le Rouge et le Noir, oui, c'est horripilant ( pas les secondes ennuyés, non, le R et N...), et les 3e ont levé les yeux au ciel alors qu'on essaye de leur faire une correction de leur fichu brevet de ......  +++++  ***** (ah, il me manque le vocabulaire du capitaine haddock...). Berf, journee motivante et palpitante, on a l'impression d'etre là POUR RIEN, ce qui fait tj plaisir et qui , évidemment, donne de l'énergie pour preparer les cours suivants. Mais bon, passons. Maintenant, prenons le train et rentrons dans notre antre. Et cessons de chouiner, ca vaudra mieux. Je vous bise. Ca se dit, sur un blog, ca ?

Publicité
Commentaires
S
Moi je ne suis pas d'accord qu'on nous appelle "rien"! Vu que nous a mis une bise c'est que t'étais pas là "pour rien" ;-)<br /> <br /> On dit parfois que les secondes s'égrainent lentement, je ne savais pas qu'elles pouvaient s'ennuyer comme des spaghettis?<br /> <br /> En tout cas, je compatis pour ton modem; je pestais déjà contre F... après un mois, alors après tout ce temps! bon courage pour la salle info!
K
Moi aussi j'ai envie d'y aller... mais le train, ça pollue, moins ! Pars avec moi, sans l'Homme !
S
J'ai des envies de m'envoler vers Rome. <br /> Sais-tu ce que rétorque l'Homme ? "L'avion, ça pollue !"<br /> Quelle idée j'ai eu d'épouser un écolo...
Z
en attendant ce modem tant espéré, je suis contente que tu te débrouille avec ta salle info!!!!<br /> <br /> pourquoi ca coince sur ton pseudo?<br /> <br /> c'est drole comme toutes en ce moment on se questionne sur nos boulots respectifs avec des manques de motivation flagrants, c'est pas rassurant cette conjonction...<br /> <br /> mais tout bouge.<br /> après de semaines assez galères, moi je trouve que ça s'améliore grandement: réunion passionnante aujourd'hui, ma toujours collègue pour l'instant est en formation puis congé donc je suis tranquille, grande discussion ce soir avec un autre collègue que j'aime bien...<br /> et tout de suite je pete la forme!<br /> il suffit d'un rien aussi pour changer nos états d'esprit!!!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité