Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
5 février 2007

Rechandeleur

Je voulais te dire, Véro, que tu as eu une super idée avec tes crèpes; ça nous a bien inspiré pour notre diner du dimanche soir. (je fais un nouveau post parce que le tien a été un peu pollué par des commentaires qui n'avaient plus rien à voir avec la choucroute, euh... les crêpes!)
En guise de variation pour les idées de garnitures de Véro, vous pouvez aussi varier les fromages (bleu, chèvre, rebloch...).
Sinon, je vous propose pour changer:
- saumon-épinards
avec du saumon fumé ou un pavé (mais cuit avant dans ce cas!) et des épinards (genrre boîte, ça marche aussi) avec un peu de béchamel (c'est pas si dur à faire ;-)
- chèvre-miel-noix ... pour les originales
et en sucrées, ma préférée c'est : pommespommespommespommes! préalablement revenues au beurre et au sucre pour les faire camaradiser (comme les bananes de Véro...) , le tout flambé au rhum (ça marche aussi pour les bananes!). Après, on peut toujours en rajouter, genre glace à la vanille et/ou chantilly, mais c'est que quand on est très très déprimée...

Petit commentaire sur la pâte (pour les salées/galettes): c'est super bon aussi avec de la farine de blé noir! (Vous pouvez prendre celle que vous voulez, je ne fais pas de pub à Francine, juste une biz !  ;-)

Bon ap!

Publicité
Commentaires
S
Pour remercier Véro pour la super recette de crêpes car moi aussi je m'y suis mise dimanche soir!!! et c'était trop bon!!!
V
mais maintenant c'est fini et c bientôt le carême alors fini crêpes, chocolat et autres gourmandises! et bien les filles où sont passées vos bonnes résolutions?!!?<br /> j'ai bien mangé des crêpes aussi ttes simples au nu... pas de pub!!
Z
puisqu'on est dans les crepes, j'en connais une autre qui a fait des crepes ce w-d grace à la recette du blog... non pas moi, Nadja!!!<br /> <br /> j'aime bien vos suggestions,je rajouterai la simplissime citron/sucre qui est ma préférée....
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité