Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
3 janvier 2010

alllez, je me lance...

038_02_43
3 minutes devant vous, ou plutot devant moi pour reprendre contact avec la realite tactile du clavier, mac, s'il vous plait!!-






3minutes devant soi pour réagir aux 15 billets que je viens de 039_02_23lire en, disons une minute 15,bravo Zelia pour l'esprit de synthese du billet du 15 septembre, Kalioppe n'a pas meme besoin de signer pour aue je la reconnaisse au premier coup d'oeil sur la 1ere photo, notre indienne doit avoir una triporas de primera categoria et notre Juliette toute neuve a dû deja exercer ses talents flateurs pour obtenir des bras et des repas ausssi souvent qu'elle en a besoin
3 minutes devant eux pour choisir des photos car c'est bien ce que le lecteur blogueur réclame en toile de fond, non, je me trompe?
3 minutes enfin pour faire tenir dan un même bouquet mes voeux de fin de l'Attente, fin de l'Avent (que je vous avoue vivre différemment maintenant que deux loustiques ont agrandi la famille), nos voeux de Noel, nos voeux pour l'an tout neuf et surtout et encore, pour tous nos charmants poussins et benjamines : joyeuse fete des rois !!
facetieComburce2008_01_03_14_10_00

Publicité
Commentaires
Z
enfin des news et des photos, yes!<br /> merci pour ce petit mot d'actualisation 2009, je retrouve avec plaisir les différentes étapes de cette année!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité