Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
19 mars 2007

Et si vous étiez célèbre...

Un post inclassable dans la rubrique fashion car finalement c'est ce que la suite de ce message va nous réveler.

Nous avons toutes quelque chose de splendide mais parfois aussi de terrible en nous...

Merci http://ipomee.canalblog.com/ de m'avoir fait découvrir http://www.calirezo.com/blog/ qui m'a permis ce qui suit....

1er cobaye, la fondatrice de ce blog, alinou à toi l'honneur :

d'après une photo de ton mariage tu as en toi un peu de tt ça... t'as quand même de la chance car j'ai eu du mal à dénicher la dernière...j'ai réussi avec une photo un peu floue....!!! (y'a pas les photos de base car je galère un peu!!!)

audrey_tautoubette_davisEva_Herzigovahillary_clintonkate_winsletsammi_chengmaxim_gorky

Sandrine... tu vas voir que c'est déja moins la classe pour toi mais tu sais la beauté intérieure... c'est vachement important!!!! quoique tu as droit à quelques top quand même mais c'est beaucoup plus hétéroclite... (je te le dit en secret t'avais aussi Grace Kelly, Gilbert Becaud et Myazaki....!!!) mais je te résume HUMOUR TOUJOURS!!

am_lie_nothombemma_watsonhelen_huntjulia_robertsroberto_begninilouis_defunesjim_carrey

Passons à notre star(lette) la fashion victime de meetic!!! j'rigole ma kalliope mais tu va voir t'es plutôt bien lotie!!Promis j'ai pas fait exprès pour la photo 3....!!! j'ai trouvé aussi karen mudler... hehe!!

eva_longorialudwig_II_of_bavariageorges_clooneyevangeline_lillyfaith_hillgillian_chungshirin_ebadi

Ma Fofie pour toi ça sera un mélange de belles italiennes et d'anciennes actrices holywoodiennes... la classe si il n'y avait les 2 dérapages mâles!!! Et tout ça avec une seule et même photo (au mariage de sandrine avec ta super coupe!)

chuck_norrisclara_bownorma_shearerisabella_rosselliniOrnella_Mutishirley_templeronaldinho

Estelle entre deux cols j'espère que ce message arrivera jusqu'à toi et que ton voyage interieur sera encore plus intense quand tu auras appris que tu leur ressembles et que tu restes internatonale et ultra feminine! si si!!

kavya_madhavanayumi_hamasakimaria_menounosvictoria_abrilZsa_Zsa_Gaborkim_basingersinead_o_connor

Et pour notre "facetie", 1000 facettes avec toujours un point commun... allez cherches... trouves et dis moi...! Internationales... oui facile!Il y a autre choses encore.... j'attends ta réponse!

alexander_graham_bellamanda_peetcharles_aznavourdakota_fanningdiego_maradonnatata_Youngmichelle_rodriguez

Votre dévouée..... j'ai fait 3000 essais avec des photos toutes plus belles les unes que les autres.... mais rien à faire j'ai un faciès de mec (ils n'y sont pas tous mais j'ai eu plusieurs fois à + de 70% Magic Johnson!!!!!)ou de star moche genre avant qu'elle soit passée par la chirurgie esthétique!!! j'ai quand même droit à quelques tops aussi et bien évidemment je n'ai mis que celles ci!!! mais je vous promet que j'ai cherché longtemps!!!

arthur_ashebill_clintongisele_bundchenjodie_fosteralizeejuliette_binocheneve_campbell

Et pour finir ... un peu pour vous montrer que je ne changerais jamais d'homme de ma vie car en plus de ces innombrables qualités il a tout d'une VRAI star et du sex symbol!!bon ok il est aussi tombé sur Jacques Chirac... mais c'est ça Star et sex symbol à la fois!!

jason_priesleyrussell_croweleonardo_di_capriojosh_grobanbruce_williskeith_richardstommy_lee_jones

Bon voila donc si vous voulez allez faire mumuse avec d'autres photos et passer un moment de franche rigolade, cliquez ici : http://www.myheritage.com/

Publicité
Commentaires
N
Elle m'en avait parlé et elle l'a fait et oui, je viens de découvrir ton oeuvre farfacelle!! Tu me diras mieux vaut tard que jamais!!!<br /> On est toutes trop belles, merci!!!<br /> Bisous
Z
C'est bien ça, j'ai vérifié en me connectant avec le vilain Bill...<br /> <br /> merci Sandgame!
S
J'avais le même problème que toi Zélia, et j'ai l'impression que ça vient du navigateur (Firefox) qui n'a pas les même fonctionalités qu'Internet explorer. (mais ça ne suffira pas à me faire retourner chez Bill!)
F
il faut laisser la flèche de la souris sur l'image sans la bouger!! ça apparaît normalement dans les 20secondes!!! c bizarre si ça ne marche pas du tout avec toi....<br /> je t'envoie ton petit dossier "photos de stars" par mail!!<br /> allez bonne toux!!!<br /> courage surtout pour ta nuit!!
Z
bien vu Kalliope, je méconnaissais mon côté star...^_^<br /> ceci dit sur mon ordi le passage de la souris ne m'apporte pas comme à toi les noms, alors Farfacelle va-t-elle avoir pitié et me les donner?
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité