Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
9 janvier 2007

PICCOLO

En exclusivité pour les membres de ce blog, une nouvelle qui concerne à la fois le monde des people et mon humble existence : je viens de découvrir que Renaud habite dans ma rue. Oui, vous avez bien lu, à environ cinquante mètres de chez moi, et, je le soupçonne, dans l'ancienne maison de Françoise Hardy. C'est ce soir que je l'ai appris, en sortant de chez moi après mon retour de Dijon pour aller garnir mon frigo (dans lequel ne subsistaient qu'un pot de confiture et  bien entendu un pot de moutarde maille de Dijon). Je me dirigeais donc vers mon cher primeur (et oui, même fauchée, je résiste aux Ed et consorts, mais bon, il faut bien que je m'adapte au standing de ma rue) quand soudain en regardant un homme dans une grosse voiture, je me dis "tiens, ce type me rappelle Renaud". Il faut dire que j'écoute en boucle "arrêter la clope" du bonhomme en ce moment donc j'ai pensé que ça commençait à devenir obsessionnel et que peut-être il fallait que j'arrête non la cigarette mais la chanson. Mais là, tout d'un coup, confirmation : je vois Romane, sa femme, toute blonde avec dans ses bras un poupon, Malone sans doute, qui s'engouffre rapidement dans une entrée.

Conclusions

1) j'ai vraiment une vie passionnante, et je suis récompensée de ma fidélité à mon primeur presque bio.

2) Renaud, vrai bobo, n'est pas écolo

après s'être moqué des 4x4 des bobos dans sa chanson, il roule lui-même dans un espèce de tank cheerokee absolument ridicule en ville. Donc, il pollue non seulement ses poumons et ceux de sa famille, comme dans le clip "la clope...", mais aussi les nôtres.

3) Renaud a des journalistes savoyards pour poteaux

la grosse voiture derrière son tank avait un macaron "presse" et une immatriculation 74. Immense moment de fierté départementale.

4) ma rue (que je ne citerai pas de peur de voir les centaines d'internautes visiteurs de ce blog venir troubler la quiétude de cette charmante petite famille ;-) est celle des anciens alcolos (à défaut d'être celle des prolos...)

(qui parfois rechutent) : entre Dutronc et Renaud... les filles vous pouvez commencer à vous poser des questions : n'ai-je pas bu au moins 4 verres d'alcool au réveillon ? Ce n'est pas dans mes habitudes, non ?

5) mais elle est surtout celle des couples de chanteurs géniaux

et je trouve que ça, c'est plutôt de bon augure pour 2007, non ?

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai ça, t'aurais pu navoir nicolas hulot comme voisin... c'est dingue on peut même plus choisir son voisin...<br /> mais moi j'aime bien renaud comme voisin ... il peut te chanter des p'tites chansons....<br /> chais pas si vous vous rapl de ma copine cristina, mais elle son voisin à paris c'est Karl Lagarfeld... !!<br /> ah j'aime bien moi les poppels!!<br /> On a une rubrique potins de stars sur ce blog, tiens??!!!
A
ca va tu aurais pu avoir pire comme voisin même si renaud n'est pas ecolo!!!
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité