Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rando girls blog
4 janvier 2007

Premiers froids

fashion1

Bon commençons cette rubrique par the must de l'hiver pour celles du nord!!!

Finalement c'est moi qui en ai peut être le moins besoin! Quoique je deviens frileuse à force de m'habituer aux températures au-dessus de zéro toute l'année...

M'enfin, voila l'incontournable pour rester belle même emmitouflée!!!

Le manteau en peau orné de son lapin autour du cou et autour des poignets!!

je vous promets on est trop bien dedans!!

bon je m'absente de ce blog 3 jours car j'ai droit à un long week end... pour une fois!

donc à lundi les miss... je prépare dans ma tête de nouvelles news fashion!

entre autres redemarrent lundi les ventes privées de Cécile de Rostand.... voir lien fashion...

Publicité
Commentaires
A
Enfin on a pu en parler un peu, la mère de Vince n'a pas connu la tienne Véro, elle est beaucoup plus âgée, donc à l'époque visée avait déjà fini ces études. <br /> Pour le nom dont se souvient ta mère, elle n'a pas connu de fille avec le même prénom, mais une Jacqueline S.<br /> Peut-être une soeur, cousine?
A
hé véro, <br /> <br /> n'oublies pas que floreva te paye un salaire afin que t'occupes de la reception et de toutes les résas en attente, plutot que de passer ton temps de travail sur le blog des savoyares et des amis de la cagoule<br /> <br /> lo
A
Merci pour toutes ces infos, je pose la question ce w-d aux parents de Vince directement, ça tombe bien , ils viennent sur Paris....
L
mon nom c'est CARBILLET.<br /> <br /> j'aimerais bien connaître les parents de vincent. Ils habitent où déjà?<br /> Mon séjour au Laos c'était en 1959 environ et j'étais en classe au lycée Pavie de Vientiane en 6e..<br /> quand on y est retournés cet été je n'ai pas reconnu grand chose à Vientiane où je n'ai passé qu'une soirée mais la guide nous a fait passer devant mon lycée justement et l'église où j'ai fait ma "communion"!!<br /> j'ai juste reconnu le lycée.<br /> malheureusement pas de photos car on avait cassé l'appareil avant.<br /> Ma maison avait disparu. il ne m'en reste qu'une photo en noir et blanc.<br /> <br /> mais autant vous dire que ce voyage m'a beaucoup marquée... je suis en train de faire un carnet de voyage "avec photos et peintures"et si vous êtes gentilles, les filles, je vous le montrerai..<br /> <br /> en tous les cas les laos sont des gens d'une gentillesse et d'un accueil extraordinaires... Aline de devrait pas me contredire.<br /> Bisous à toutes la mère nummber one... <br /> <br /> comment on fait pour mettre une photo?
A
au fait Véro c'est quoi le nom de jeune fille de ta mère?<br /> les parents de Vincent disent qu'il y a des chances qu'il les aient connu quand ton grand-père était au Laos...
Le rando girls blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité